Le Groupe A comportait deux favoris avant l’entame des matchs de poules de la Ligue des champions : le Bayern Munich et Manchester United. Si le premier a tenu son rang en remportant ses quatre matchs, cela n’a pas été le cas pour le second qui s’est incliné pour la 3e fois en 4 rencontres hier soir.

Manchester United rejoint par Copenhague en fin de rencontre !
L’équipe de Manchester United est méconnaissable depuis le début de la saison. Inconstants en Premier League, les Red Devils font encore pires en Ligue des champions. 3 défaites en 4 rencontres, c’est le triste bilan des Mancuniens depuis le début de la campagne et c’est pour cela qu’ils se retrouvent à la dernière position du Groupe A. La défaite face à Copenhague hier soir a confirmé leur forme du moment.
Manchester United a pourtant mené au score par 2 buts à 0, mais l’exclusion de Marcus Rashford avant la pause a fait basculer le match. Les Danois sont revenus dans la partie grâce à Mohamed Elyounoussi et Diogo Gonçalves. Après le troisième but de Manchester United par Bruno Fernandes à la 69e minute, Lerager et Bardghji se sont mués en héros pour offrir un succès important à Copenhague.
Le Bayern Munich irréprochable !
De son côté, le Bayern Munich a remporté une belle victoire face à Galatasaray (2-1) qui lui a permis de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Harry Kane a inscrit un doublé aux 80e et 86e minutes, avant que Cédric Bakambu ne réduise la marque pour les Turcs en fin de match.
Crédit photo : Steffen Prößdorf / CC BY-SA 4.0 DEED


Commentaires récents